Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dédicace à Vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlue

MessageSujet: Dédicace à Vince   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:16

30°,…
je plains ceux qui travaillent, passé 25 je suis plus bon qu'à une chose : me mettre à l'eau Smile
13 h Dan m'appelle, il est pire que moi l'animal, il est déjà au spot et jubile en annonçant 20/25 knots Off marrée basse. Il n'en fallait pas davantage…
On se retrouve à 4 tous pétés d'excitation avant d'aller sur le billard tout bleu. 7.0 et 7.2 voir 7.7, j'hésite à mettre 5.5 à la vue des cartouches qui déboulent Sud Sud Est.
Ce sera 6.6, 123 ltres et 38 d'aileron.

Et c'est parti pour des runs assez tendus avec Yves méconnaissable sous son chapeau à larges bords de baroudeur.
Pas mal de grand largue le long des bouées jaunes, les zodiacs sont de sorties. Le plan d'eau très lisse permet de rester bordé comme une mule alors que certaines rafales poussent vraiment très fort à la limite du raisonnable, des écharpes d'écumes se forment par moments ce qui indique qu'on est pas loin des 7 bf : ça tire un peu sur les bras et la planche veut absolument monter sur l'aileron, faut batailler pour pas que tout le bordel décolle.

Après 2h de gavage, je rentre un peu lavé et à 17h30, rideau pour les retardataires, il reste 5 knots bien faiblards pour rentrer.

Quel dommage pour Vince, il aurait aimé la glisse pure et limpide sur une eau turquoise et chaude avec les jolies sauveteuses orange qui viennent sympatiquement te voir dés que t'es pas du bon côté des balisages.

Dommage aussi pour Dan qui a enfin trouvé la bord qui lui faut pour passé le clapot, mais faut encore qu'il change de voilerie je crois Smile

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:45

Arch so : parti sur le 1er bord avec un p'ti trou (pétage d'une couture collée le long d'une latte ) et rentré avec un ....gro trouuuu:affraid: 

Donc arrêt. De toute façon, le jeudi, pas bcp de temps pour la nav.

Ceci dit, Courseulles ressemblait à Port la Nouvelle ou Gruissan au point de vue plan d'eau (lisse de chez lisse)et T° (quoique souvent il fait + froid dans le sud) Laughing 

Dommage pour Fred qui est " Alcatraz " pour la semaine.
lol! 

Quant à Vincent, faut pas le plaindre, il est en route pour cause de vacances dans le sud ...
vince14

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:46

cheers 
Bravo les gars, ce n'était pourtant pas écrit study  d'avance ct' affaire !
J'aurais bien aimé aussi "batailler pour pas que tout le bordel s'envole" affraid et profiter de la flower de la glisse
A plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.links-si.com
karlouche

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:07

Profites en bien car des que les travaux sont achevés et moins de taf ,

Je viens jouer avec vous
"FRED"

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:16

Dan14 a écrit:
Arch so : parti sur le 1er bord avec un p'ti trou (pétage d'une couture collée le long d'une latte ) et rentré avec un ....gro trouuuu:affraid: 

Ceci dit, Courseulles ressemblait à Port la Nouvelle ou Gruissan au point de vue plan d'eau (lisse de chez lisse)et T° (quoique souvent il fait + froid dans le sud)  Laughing 

lol! 

Quant à Vincent, faut pas le plaindre, il est en route pour cause de vacances dans le sud ...

Je suis entrain de monter une " évasion " bom pour lundi ou mardi....me reste plus qu'à amadouer la gardienne scratch 
"FRED"

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   Ven 2 Aoû 2013 - 13:49

.....fred a écrit:
Dan14 a écrit:

Ceci dit, Courseulles ressemblait à Port la Nouvelle ou Gruissan au point de vue plan d'eau (lisse de chez lisse)et T° (quoique souvent il fait + froid dans le sud)  Laughing 

lol! 

Je suis entrain de monter une " évasion " bom pour lundi ou mardi....me reste plus qu'à amadouer la gardienne scratch 

la gardienne a surpris ma conversation pour ma tentative d'évasion pale 
La gardienne me menace de s'inscrire sur le forum, gare à vous les amis....affraid 
Changement de programme, je m'évade demain matin à la 1ère heure.....direction courseulles beach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicace à Vince   

Dédicace à Vince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1