Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Belgium... One point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistral4u

MessageSujet: Belgium... One point !   Ven 2 Mai 2014 - 11:41

Je profite de l'approche du concours Eurovision de la chanson pour me présenter... (pas au concours hein ! )

Roland Fourny

Premiers mètres sur une planche en 1980...
Passionné depuis toujours, j'ai malgré tout "abandonné" le windsurf pour le kite de 2001 à 2009.
Retour au windsurf à temps plein depuis 2009, en freerace avec un GPS le plus souvent.
Comme je n'habite pas près de la mer, j'ai naturellement plus d'expérience en Raceboard (que j'ai eu la bonne idée de ne jamais revendre après quelques saisons en IMCO) qu'en vagues...
Bizarrement plus à l'aise sur les anciens shapes, je m'amuse beaucoup à essayer de suivre les planches de slalom récentes avec mes deux vieilles m° SLE 290 et 278 de 1999... qui ne sont pas ridicules une fois lancées.  cheers 

Bref, tout ça pour dire que j'espère avoir un ou deux jours de vent en juillet prochain pour naviguer durant mes vacances en Normandie...

A bientôt !
Roland
Revenir en haut Aller en bas
FR14

MessageSujet: Re: Belgium... One point !   Ven 2 Mai 2014 - 22:30

mistral4u a écrit:
je m'amuse beaucoup à essayer de suivre les planches de slalom récentes avec mes deux vieilles m° SLE 290 et 278 de 1999... qui ne sont pas ridicules une fois lancées.

Bienvenu Roland.

Effectivement, si tu sors ces 2 missiles pour venir taquiner les shapes récents, ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas ridicule. Il y a quelques modèles comme ça qui ont toujours été très rapides (Fanatic Hawk 268 et Fanatic Shark 286 shapées par Copello, AHD Slalom Pro 270 type II, Copello Slalom 270, F2 Sputnik 270 et 265, ...)
mistral4u

MessageSujet: Re: Belgium... One point !   Jeu 24 Juil 2014 - 13:11

Et voilà... Les vacances en Normandie sont déjà finies !  Sad 
2 semaines de beau temps à Ravenoville, 3 sessions de windsurf et une de char à voile.
J'aurais pu naviguer quasi tous les jours avec ma Raceboard et les 2 à 3 bft presque quotidiens, mais une mauvaise réparation d'un des ex-propriétaires de cette F2 Race 380, il est vrai réputée fragile, en décidera autrement.
La meilleure session de la quinzaine fut la première, le 9 juillet à Quinéville, à côté de la base nautique, avec un 4bft établi, une vieille m° SLE 290 et une Ezzy Infinity 7. Seul à partager le spot avec un kite, sous le soleil... Que demander de plus ?
Tout simplement d'y retourner !  vache
FR14

MessageSujet: Re: Belgium... One point !   Jeu 24 Juil 2014 - 13:32

mistral4u a écrit:
Que demander de plus ?

Un bon gros thermique de Nord Est cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgium... One point !   

Belgium... One point !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1