Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
handy

MessageSujet: Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi   Dim 22 Juin 2014 - 11:59

Bonjour,
Suite à ma chute du dimanche 15 juin sur l’épi de la baie j’aurais besoin de témoins
Il y avait une personne entrain de se restaurer sur la plage avec son matos à coté lui, il ma fait signe de la main suite à ma chute
J’aurais besoin qu’il me laisse ses coordonnées via mp
J’ai contacté la Mairie d’Ouistreham ils m’ont mis en relation avec le service qui s’occupe du balisage, Ils étaient étonnes que cet épi ne soit pas balisé.
Je suppose qu’ils ont du se rendre sur place car j’ai reçu tout les documents de leur assurance et ils n’ont nullement contesté mes dires.
Je leur ai fait un p’tit recensement des accidents qu’ils avaient eu
Je suppose qu’ils vont faire le nécessaire pour cet épi je vous tiendrai informé de la suite ou si vous voyez des changements sur cet épi merci de le signaler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Captain H@dock

MessageSujet: Re: Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi   Dim 22 Juin 2014 - 13:30

handy a écrit:
Bonjour,
Suite à ma chute du dimanche 15 juin sur l’épi de la baie j’aurais besoin de témoins
Il y avait une personne entrain de se restaurer sur la plage avec son matos à coté lui, il ma fait signe de la main suite à ma chute
J’ai contacté la Mairie d’Ouistreham ils m’ont mis en relation avec le service qui s’occupe du balisage, Ils étaient étonnes que cet épi ne soit pas balisé.
Je suppose qu’ils ont du se rendre sur place car j’ai reçu tout les documents de leur assurance et ils n’ont nullement contesté mes dires.
Je suppose qu’ils vont faire le nécessaire pour cet épi je vous tiendrai informé de la suite ou si vous voyez des changements sur cet épi merci de le signaler sur le forum
Inchangé hier (Forcement, c'est un peu tot). Première fois sur le spot pour moi, mais ayant lu ton témoignage, j'ai bien fait attention à repérer les lieux... (en gros, en face de là ou la ligne électrique s'arrête)
handy

MessageSujet: Re: Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi   Dim 22 Juin 2014 - 14:18

Captain H@dock a écrit:
handy a écrit:
Bonjour,
Inchangé hier (Forcement, c'est un peu tot). Première fois sur le spot pour moi, mais ayant lu ton témoignage, j'ai bien fait attention à repérer les lieux... (en gros, en face de là ou la ligne électrique s'arrête)

Merci pour ton retour,
En effet c’est un très bon point de repère bien mieux que les deux petits poteaux de 50 cm environ en amont et aval les têtes sont peintes en rouge d’ailleurs la peinture et assez terne.  
Avec la couleur du sable et du bois on n’arrive pas à les voir sur tout quand on navigue armure tribord voile face à la plage.
Malheureusement mardi 17 juin un parisienne a rencontré cet épi un retour via le forum parisien du kiff
Juste le talon de l’aileron powerbox cassé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi   

Appels à temoins du Dimanche 15 juin suite a ma chute sur l'épi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1