Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimeci84

MessageSujet: projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )   Dim 17 Aoû 2014 - 13:01

salut

voila j habite en eure et loir depuis ...... toujours (30 ans) et je suis fan du windsurf depuis ado
bien sur chez nous c est sur un plan d eau de 27 hectares et le vent se fait de plus en plus rare
record 45 session en 1 ans contre 5 a 10 depuis 2 a 3 ans ...
la meteo , les occasions, le travail, les travaux, les enfants (3 ans pour mickael et 2 mois pour melody )
voici pleins de raisons qui m empeche de naviguer ...
mais c est des fausses raisons !!! quand on aime il faut s en donner les moyens .

on va donc profiter des 3 ans de maternité de madame pour finir les travaux et vendre la maison
et en acheter une aux alentours de caen vers villers bocage etc ...

je connais deja cherbourg et vais souvent a ouistreham naviguer (2h30 de route ) et y dormir dans mon camion amenagé dans la baie

j vais avoir besoin de vous pour savoir ou aller en fonction des marees et de la direction du vent

merci
Revenir en haut Aller en bas
aimeci84

MessageSujet: Re: projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )   Dim 17 Aoû 2014 - 13:03

d ailleurs je suis en vacances a trungy du 22 au 29 aout et reste tres mobile avec tout mon matos ainsi qu un surf et un bodyboard

de granville a ouistreham en passant a cherbourg (donnez moi rdv ici en cas de session )
karlouche

MessageSujet: Re: projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )   Dim 17 Aoû 2014 - 13:19

Bienvenu sur le forum

N'hésites pas consulter les sessions pour les comptes rendus et les rendez vous

Il n'en reste plus qu'à .........

A bientôt sur l'eau
SoLiCe

MessageSujet: Re: projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )   Dim 17 Aoû 2014 - 20:20

Welcome Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solice.me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )   

projet de vie dans le 14 prochainement (a cause du windsurf )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1