Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 16 à la montante ou descendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"FRED"

MessageSujet: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Jeu 15 Oct 2015 - 18:37

Avec le sandwich ou le chocolat chaud
Motivation-motivation
Des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
vince14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Jeu 15 Oct 2015 - 19:30

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.links-si.com
dan 14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Jeu 15 Oct 2015 - 20:15

A voir selon la pluie et le vent et le pig pig pig pale pale pale
Juju14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Jeu 15 Oct 2015 - 21:53

Yessssssss!!!
"FRED"

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Jeu 15 Oct 2015 - 23:23

Vais essayer d'y être vers 10h30/11 heures
Schuss les amis
"FRED"

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 10:15

suis sur zone la maree remonte pèpère....le temps de gréer tranquillou,
y a de l'air...plein nord.
je gréer 6.3/wsl56/32(nouveau combo)
tanggg

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 16:14

fourbu.... Wink
tib14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 16:19

Belle session surprise
Merci Fred
Sans ton post de 10h je me serais laisser aller ...
Salenelles s est montré sous un jour bien sympathique en cross94 et enduro 6.5. Compromis idéal pour un plan d eau varié et un vent bien stable et pas trop frais pour du nord.
Une semaine qui se termine vraiment bien
"FRED"

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 16:39

Finalement j'ai mis slalom 5.8/warp sl 56(80L) et tecto falcon 30....super combo qui marche fort...avec un plan d'eau certe un peu en vrac mais aussi de bonnes zones presque glassy...j'ai traversé la BDC de long en large pour trouver les meilleures zones de speed possible...au passage un shore break dévastateur qui m'a obligé ce matin à rester sur l'eau car impossible de rejoindre le bord tellement il était gros....après plusieurs tentatives j'ai finalement fait ma pause sur l'île aux couillons.
Au retour de belles descentes full speed....ravi de ce combo, la prochaine fois j'essaierai avec la 6.3...
Pas encore reçu le new GPS...donc pas de traces pour aujourd'hui.
Seul ce matin puis arrivée de tib14, Vince et les autres pour être au final une petite 10 ene sur l'eau cet apm. Le temps était pas si mal que Ca..peu de pluie, un vent assez régulier avec de belles rafales, une eau encore bonne et des températures assez correctes pour la saison.
Arrêt pour ma part vers 15 heures....un brin fatigué mais content de cette nav'
Pas de nav' pour moi ce week-end...de toute façon il me semble qu'il n'y aura pas bcp d'air....
On verra la semaine prochaine.
Schuss les amis
Juju14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 17:28

Excellente session en début d aprèm en 6.3/91L pendant deux bonnes heures vent pile comme il faut avec de belles vagues à sautiller vers le ferry!
Du bon Salenelles comme on l aime!
Vivement la prochaine!!!
xav14

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 17:57

Et dire que d'autres étaient au taf!!! Crying or Very sad

Bah, c'est pas grave, une de perdue, dix de retrouvées!! enfin c'est ce qui se dit!

Ca sera aussi bien la prochaine fois!! cheers

Bon repos pour ceux qui sont sortis aujourd'hui, ca avez l'air d'être bien sympa Twisted Evil

lol!
tanggg

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Ven 16 Oct 2015 - 23:41

navigation de midi à 15h en 6,4 et 115L. Surtoilé presque tout le temps, planche trop grosse pour le vent.
C'était ma première naviguation sur ce plan d'eau. J'ai bien aimé le petit coin où il y a quelques vagues, mais j'ai silloné tout le secteur, les bateaux vers l'est, la piscine à kites et meme le grand large.
Je suis remonté jusqu'aux premières maisons de Franceville en contournant la pointe de sable. Devant cette pointe, c'était chaud, houle croisée, trous dans la mer, des déferlantes molles puis d'un coup des bols puissants sortis d'on ne sait où qui auraient pu broyer mon matos.
Une bien belle après midi sur un spot varié. J'ai mal partout.

Seul regret mon choix de matos: un peu trop gros, meme si c'était plus rassurant dans la passe. A+ peut etre à colleville pour voir le championat.
Syro

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Sam 17 Oct 2015 - 15:55

Hello!!

J'y étais de 13 à 14h45, session très "FUN" en 5.8 / 98L Smile
Assez bon combo pour s'amuser comme un pti fou dans les vagues sur la gauche du spot et revenir vers la droite en surf Wink

Mon record de jibes 10 réussis en 1h30 et ma première bougie soufflée en windsurf (1 an ça passe viiite!!)

Super spot pour progresser!!
A quand la prochaine?
SoLiCe

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Lun 19 Oct 2015 - 21:33

Syro a écrit:
Hello!!

J'y étais de 13 à 14h45, session très "FUN" en 5.8 / 98L Smile
Assez bon combo pour s'amuser comme un pti fou dans les vagues sur la gauche du spot et revenir vers la droite en surf Wink

Mon record de jibes 10 réussis en 1h30 et ma première bougie soufflée en windsurf (1 an ça passe viiite!!)

Super spot pour progresser!!
A quand la prochaine?
yeah la classe Smile bon anniv !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solice.me
stjoanis

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   Mar 20 Oct 2015 - 9:21

tanggg a écrit:

Je suis remonté jusqu'aux premières maisons de Franceville en contournant la pointe de sable. Devant cette pointe, c'était chaud, houle croisée, trous dans la mer, des déferlantes molles puis d'un coup des bols puissants sortis d'on ne sait où qui auraient pu broyer mon matos.
T'es un sacré casse-cou !
J'ai jamais osé remonter et sortir de la bassine.
ça doit être jouable par marée pleine et stable, mais en montante et surtout descendante, quel chantier...
si tu tombes au milieu, je ne suis pas sûr que ça soit possible de faire son waterstart dans le bouillon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 16 à la montante ou descendante   

Vendredi 16 à la montante ou descendante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1