Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

MessageSujet: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 7:41

Peut-être une sortie possible en milieu d'après-midi en grande toile...
Vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
tib14

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 8:18

Ça se tente
+1
pru

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 8:40

c'est jouable.
je vais tenter vers 16h

dan 14

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 9:51

Espoir ... drapeau drapeau drapeau
Arthuro

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 10:00

sinon dimanche matin dans la baie?
tanggg

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 11:16

les prévisions ont changé
E14

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 20:35

Bon, 1er cours de voile à l'année à L'EVC.... Pas top du tout  No
Suis sortie en rrd120 et north 5.8m (FR14 a mesuré 17-20nds)... pas assez toilée (ou mal réglée, c aussi possible, je suis pas encore une pro des réglages alien )  donc pas mal de chutes (avec les vagues)  queen   les windsurfeurs à la croix de Lorraine devaient bien se marrer en me regardant lol!

Bref, presque que du non-planning, sauf à la fin où (je sais pas pk) j'ai réussi à planner, mais il était 16h30, donc retour à la plage obligé...
Sinon, j'ai pris queques petites vagues au bord, histoire d'avoir un peu la sensation de vitesse...

Le plan d'eau était pas mal défoncé, du sunny sur la fin et le thermomètre de la voiture indiquait 6,5° à 17h (pas eu tant froid que ça en y repensant-à part les doigts), et merci Vincent pour mon pied de mât cheers (dsl, j'avais trop mal aux doigts affraid )!!
Carlue

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 22:10

Y déconne l'anémo du FR 14, 15 knots à tout péter, y avait pas 10 moutons au 100m2, il a juste peur pour sa déscendance, dommage, avec 1 m de plus te te serais amusée.

Quelle bonne tripoté de catas, super cool toute cette animation tôt dans la saison, et beaucoup avait la banane, j'en veux encore Smile
FR14

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Sam 5 Mar 2016 - 22:42

Carlue a écrit:
Y déconne l'anémo du FR 14, 15 knots à tout péter

Objection, votre Honneur jocolor
A 14h00, l'anémo indiquait bien 16-17 knots assez régulier lorsque je suis descendu sur la plage devant l'EVC (petites pointes à 20,9).

Ce n'est pas de ma faute si le vent a baissé ensuite geek

De toute façon, avec une température de l'air (et de l'eau) à 6°C, on était en dessous du minimum syndical. Aucun regret pour ma part.
Yann

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 1:19

Dans le doute j'ai finalement opté pour d'autres activités, mais vous me faites un peu regretter !
dan 14

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 8:05

N'aie pas trop de regrets....
Y avait bien 17/20 nds en haut de la plage , peut être un peu moins sur l'eau.
Grosse hésitation sur le choix de taille de voile : en voyant Carlue farao ouvrir le spot taquet mémé en 6.6, chacun fait son choix: Tib 6.5, Pru 5.9, Laurent 6.4, Vince 6.1 et moi 5.8...

Arrivés au bord, le vent a baissé mais je pars quand même pleine balle en 5.8.... et après la sortie du port, plus grand chose dans le moteur ===> retour sur des œufs et fin des hostilités. Sad
Dommage car le spot était vraiment sympa...

Pareil pour tous... Certains restent faire joujou dans l'eau chaude Twisted Evil , mais sans résultat probant.

Bcp de catas qui se régalent , et les jeunes de l'école de voile qui ont repris les entrainements. ( Louis est le seul a bien marcher.
Carlue

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 13:19

Bonjour
je serais sur KLS vers 14h30 avec grosse toile en vue.
La manche à air de Bernière et les drapeaux de KLS semblent en forme suffisante pour l'instant, pat contre pour le soleil va falloir attendre un peu.

Taups
Carlue

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 15:25

Bin non, plutôt demain qui s'annonce better…
Arthuro

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 18:07

Salut Carlue, je vais essayer la baie dans la matinée puis courseulles si le vent tarde a arriver, a demain maybe
Carlue

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 19:12

Yo Arthuro, comment vont tes doigts? Je navigue que très rarement le matin, j'aime pas l'eau avant 12 h, même s'il fait 22° et que Vince me prête son matos de pur slider,

donc plutôt maybe afternoon on KLSstation, suivant les surprises de debdeuhsmaine Smile
Arthuro

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   Dim 6 Mar 2016 - 19:46

Mes doigts vont bien ! Par contre obligé de mettre le chauffage a donf dans la caisse en rentrant, j'étais congelé a attendre comme ça comme un couillon ! affraid

Ok pour demain je te tiens au courant en fonction des obligations familiales !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant   

Samedi-dimanche 5-6 mars : petit NW rafraichissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1