Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A supprimer

AuteurMessage
titouan50

MessageSujet: A supprimer   Mar 5 Avr - 12:43

Bonjour , ayant 17 ans et pas ( encore ) le permis je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener une planche dans la région de Granville lors d'une petite nav' sur Lancieux , Dinard , St Malo et les spots aux alentours...
Merci d'avance! Very Happy

Dernière édition par titouan50 le Mar 26 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 13:39

Dis-moi...tu n'serais pas un peu mito.....confused confused
en faisant une recherche sur ton pseudo(je te vois souvent sur d'autres sites de planches...avec une inscription le 25 décembre 2004 ou tu avez deja 17 ans) et là sur ton nouveau message tu as encore 17 ans Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
T'as de la chance parce que moi chaque année je prends 1 an de plus cheers jocolor geek
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 13:57

.....fred a écrit:
Dis-moi...tu n'serais pas un peu mito.....confused confused
en faisant une recherche sur ton pseudo(je te vois souvent sur d'autres sites de planches...avec une inscription le 25 décembre 2004 ou tu avez deja 17 ans)  et là sur ton nouveau message tu as encore 17 ans Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch
T'as de la chance parce que moi chaque année je prends 1 an de plus cheers jocolor geek

Salut , je me suis inscrit le 27 Février 2015 donc je sais pas ce que tu  as recherché mais c'est pas le bon profil . De plus si j'avais 29 ans comme tu le sous entend je ne demanderai pas à la communauté de me ramener une board que je pourrais aller simplement chercher en voiture!
Donc j'ai bien 17 ans et je ne me suis pas inscrit en 2004 puisque à cette époque j'avais 6 ans et je ne savais même pas ce qu'était le windsurf Shocked
"FRED"

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 15:09

sans vouloir t'offencer...ton pseudo sur w33 est titouan50, sur normandie windsurf: titouan50400....avec le meme matos.....y'a un Hic! ou alors tu as un frère jumeau qui se prend pour toi Suspect
et même si tu t'es inscrit sur le site le 27 février 2015(à cette date tu disais déjà que tu avez 17 ans), depuis cette date tu prétends toujours avoir 17 ans....
AAAhhhh!! quel bel âge....17 ans rendeer rendeer rendeer rendeer
lol!
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 15:40

Je viens de modifier mon pseudo en passant de titouan50400 sur Windsurf Normandie à titouan50 comme ça j'ai le même sur tous les forums , si c'est cela qui te gênait... Cependant je vois pas en quoi avoir un pseudo légèrement différent sur 2 forums est un mal Question
Lors de mon inscription je me suis présenté comme il se doit dans la section prévue à cet effet et tu peut voir que je dis clairement que j'ai 16 ans à cette époque et pas 17 étant né le 31 mai 1998!
http://endirectduspot.do-talk.com/t2371-un-peu-de-jeunesse
Nous sommes actuellement le 5 avril 2016 donc d'après ma date de naissance j'ai bien 17 ans si je ne m'abuse... scratch  
Voilà maintenant si tu as besoin d'une photocopie de ma carte d'identit pour que je ne passe pas pour un sois disant "mito" à tes yeux n'hésite pas!
Sinon à la base je cherchais juste une âme charitable qui allait naviguer dans la région de St Malo , je pensais pas que cela se transformerait en un espèce de contrôle d'identité remettant en cause ma crédibilité! Evil or Very Mad
Et jusqu'à présent tu m'accuse sans aucune preuve , j'attends avec impatience le lien du sujet dans lequel tu as vu que je me faisait passer pour quelqu'un de plus jeune!
Juju14

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 16:15

Peace mes frères!!
"FRED"

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 16:55

titouan50 a écrit:
Je viens de modifier mon pseudo en passant de titouan50400 sur Windsurf Normandie à titouan50 comme ça j'ai le même sur tous les forums , si c'est cela qui te gênait... Cependant je vois pas en quoi avoir un pseudo légèrement différent sur 2 forums est un mal Question
Lors de mon inscription je me suis présenté comme il se doit dans la section prévue à cet effet et tu peut voir que je dis clairement que j'ai 16 ans à cette époque et pas 17 étant né le 31 mai 1998!
http://endirectduspot.do-talk.com/t2371-un-peu-de-jeunesse
Nous sommes actuellement le 5 avril 2016 donc d'après ma date de naissance j'ai bien 17 ans si je ne m'abuse... scratch  
Voilà maintenant si tu as besoin d'une photocopie de ma carte d'identit pour que je ne passe pas pour un sois disant "mito" à tes yeux n'hésite pas!
Sinon à la base je cherchais juste une âme charitable qui allait naviguer dans la région de St Malo , je pensais pas que cela se transformerait en un espèce de contrôle d'identité remettant en cause ma crédibilité! Evil or Very Mad
Et jusqu'à présent tu m'accuse sans aucune preuve , j'attends avec impatience le lien du sujet dans lequel tu as vu que je me faisait passer pour quelqu'un de plus jeune!

Y'à pas de problème,tous nos pseudos se trouvent sur tous les sites de planches sur le web...(w33, w44,w56 etc), je disais juste que sur le site W33(sans y avoir mis ton age reel), sur tes premiers posts(2014 ou 2015), tu disais avoir 17 ans.....et sur tes derniers posts en 2016, tu avais encore 17 ans....c'est juste une remarque...j'm'en fout que t'es 17 ans.chacun écrit ce qu'il veut et dit /pense ce qu'il veut...sur les forums....ça sert à ça les forums.enfin bref laisse tomber
comme le dit si bien juju14
peace mes frères
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 17:58

Je suis vraiment curieux de voir ces fameux posts de 2014-2015 pour voir de quoi tu parles car personnellement je ne vois pas les posts auxquels tu fais allusion.
Après je suis pas sur un forum de windsurf pour me prendre la tête loin de là , j'aime juste pas être accusé à tort c'est tout.
karlouche

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 18:31

Faut pas vous prendre le choux les amis

Fred , vas falloir que tu penses sérieusement à naviguer car je vois que tu es à crans affraid

Titouan , on se fout de ton âge et que tu ailles sur d'autres forums, tu es le bienvenu et si on peut t'aider dans ta démarche , ce sera avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/normandie-windsurf.fr
pru

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 19:55

je devrais être à Dinan et ST briac fin du mois.
si tu ne connais pas st Briac c'est la ville de l'autre coté du fremur (riviere) en allant vers st lunaire-Dinard.
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 20:23

pru a écrit:
je devrais être à Dinan et ST briac fin du mois.
si tu ne connais pas st Briac c'est la ville de l'autre coté du fremur (riviere) en allant vers st lunaire-Dinard.
Salut! Merci beaucoup pour la proposition! Tu y vas le week-end du 30 ?
pru

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 20:27

réunion de famille les 23-24/04
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 5 Avr - 20:48

pru a écrit:
réunion de famille les 23-24/04
D'acc j'essaie de voir si ça peut le faire Wink
titouan50

MessageSujet: Re: A supprimer   Mer 6 Avr - 20:37

Finalement la planche à trouvé un acquéreur plus local donc plus besoin de transport Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A supprimer   

A supprimer
Page 1 sur 1