Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'intérieur d'une planche

AuteurMessage
jip29

MessageSujet: l'intérieur d'une planche   Jeu 2 Mar 2017 - 21:42

voici comment sont fabriquées certaines de nos planches à plus de 2000 boules..

un coup de gueule de Belzh shaper du Finistère

"Oyé‚Oyé:
Encore un bel exemple de produit exporté ‚ tout droit sortie du gros serpent thaïlandais :
Mât de verre sans resine‚des agrafes pour maintenir le tout‚un peu de bois de cagettes et roule ma poule‚la populace n'y verra que du feu...
A partir d'aujourd'hui je ne prend plus de gants pour vous expliquer ce que vous achetez quand vous craquez pour la top board de telle ou telle marque qui produit loin de chez nous.
Je revendique fièrement mon savoir faire‚mon professionnalisme‚ le soin apporté a chaque produit qui sort de mon entreprise‚comme le font mes confrères Rico‚zefael‚rob' surfboards‚Mabe surf boards et ceux que j'oublie.
BELZH artisan Shaper .Français en colère."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_rider.p
jjamds

MessageSujet: Re: l'intérieur d'une planche   Jeu 2 Mar 2017 - 22:35

Ah ouais quand même... je viens de terminer ma 2eme board, et il me restait des doutes sur la fiabilité   vu que j'ai bien galéré sur le plaquage du sandwich PVC... Quand je vois ça, tout à coup j'en ai moins, j'en viens à me dire que j'ai fait probablement un peu riche même. Le blocage en verre non tissé (le taffetas c'est moins de 3€ le m², on imagine les économies de bout de chandelle) qui colle même pas à l'EPS, pas un chouille de renfort carbone alors que ça m'a l'air d'être entre les pads de strap. Que du bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas

l'intérieur d'une planche
Page 1 sur 1