Normandie Windsurf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas.b

MessageSujet: Yo!   Ven 2 Juil 2010 - 16:05

Hello tous le monde!
Moi c'est Thomas, j'ai 20 ans, j'habite et j'étudie à Caen! Je pratique la planche à voile depuis au moins une dizaine d'année...J'ai fait mes armes sur une Bic rock and roll, puis sur une Tiga wave257 de papa( en durathène;) ) entre Colleville, la baie de Sallenelle, le Cotentin et Leucate...
J'adore naviguer en vague c'est là que je m'éclate le plus...je suis un grand fan des "gros" surfs backside mais par contre je suis encore une bouse en frontside! Au niveau des sauts je progresse mais c'est pas encore ça ..., une main, tabletop, Frontloop...c'est tout pour le moment. Coté freestyle, je suis une grand mère... Very Happy c'est même pas la peine d'en parler. Voila sinon je suis un petit fan de photos... alors dès que les conditions sont là je fais une pause dans ma session et je shoote tout ce qui bouge! Wink
Dernière en date le 11avril Wink http://picasaweb.google.com/104927232529200574567/11Avr2010#

Voili voilou à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 2 Juil 2010 - 17:16

Bienvenue à toi Thomas !

Si tu as des suggestions concernant le site n'hésites pas !

... et on attend tes photos avec impatience pour la prochaine session !!

Revenir en haut Aller en bas

Yo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1